signature febrer

Photo : J.C.Navarro + Georges Cabot; noms : J.C.Navarro + Jean Soler
en ligne le 1-02-2005 ...+ le 8-3-2011

64 Ko

De haut en bas, de gauche à droite:
1er rang.(9 élèves).1.Claude PETER- 2.? OLIVIERI- 3.Marcel MARCELLESI- 4.Abdelkader MEHA-LLA- 5.Serge LEVY- 6.? VENTON- 7.? ZABALA- 8.Christian CURA-9.Georges MORLIERE-
2eme ang.(10élèves+ prof.) 1.? DOUIRI- 2.Michel BOSSIS- 3.Roger MAS- 4.Jean MARTINAUD* - 5.Jean GLOSSIC- 6.Claude(?) LEBEL- 7.Gérard BORDIER- 8.? ANDRE- 9.Jacques BOUKEBZA - 10.Jean-Claude NAVARRO- Monsieur FEBRER** (Prof.Maths- Géométrie - Physique-Chimie).
3 ème rang.(9 élèves) : 1.? BOISIS- 2.Paul GARCIA- 3.Georges WINCKEL***- 4.? BAALI- 5.Georges CABOT- 6.? DE CRESCENZO- 7.Claude MORIN- 8Jean-Luc GARCIA- 9.? OUCHEFOUN-

Nota :
* s'il s'agit bien de Martinaud, qui était goal dans notre équipe de hand DORDOR ainsi que plusieurs individus de la photo dont,moi-même, J.C.N. Il est allé ensuite à Bugeaud et a été gardien de but de l'équipe de hand-ball de ce lycée qui a, entre autre, accueilli le déjanté webmaster de ce site tant apprécié par tous les connaisseurs.(sauf sur certain site où je donne les vers à ces responsables!!!)
**d'après Libert NERUCCI, un de ses anciens élèves en 1943-44 : ''J'ai lu il y a environ cinq ans (NdR : en 2000), son avis de décès sur VAR MATIN. Il a donc vécu très vieux !''
Pour J.C.Navarro :"
M..FEBRER: Les autres profs étaient très bons, mais lui, reste un Exemple pour moi."
OLIVIERI ( ler rang-N°2) était le fils de la concierge de l'école.
*** Georges WINCKEL: Décédé en 2009.

Cours complémentaire 4, 1952-1953, Prof. Monsieur FEBRER